Citation du moment:
"ZAAAAATCHUUUUM" Eisenstein qui étudiait le système de la nausée.

13 février 2014

Les chats.

Je suis allé voir les statistiques de mon blog et... mon dieu ! Une visite qui dur en moyenne 16 secondes ? 20 visites par jour ? C'est affreux ! Mon dieu ! Donc c'est pour sa que je vais parler... Des chats ! (Seuls les geeks peuvent comprendre pourquoi je vais parler des chats).




Les chats, contrôlent internet ! Oui, une vidéo d'un chat qui saute d'un meuble peut prendre jusqu'à 1 à 100 millions de vues. Regarde, nyan cat...
Les chats, maître en hypnose ! Tu regarde un chat dans les yeux tu a 3 idées qui te viennent a l'esprit :
-Défi de regard
-Le caresser
-Avoir peur (regarde bien dans ces yeux ! tu verra ta vie défiler)
Sa te réveille ! A n'importe quel heure. oui même une fois que t'est réveiller, aussi.

A mon avis... Les chats ne sont pas des félins. Ce sont juste un croisement entre un hypnotiseur fanatique et un pneu rouillé.

Tu viens d'être mentalement violé par ce chat.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire nous aidera !