1-Hypnose lullaby
Une chanson interprétée par le Pokémon "Hypnomade", qui est (dans sa chanson) un pédophile, et je pense, que le mec qui c'est fait passer pour Hypnomade a du ce régaler. Je ne mettrai pas le lien, j'ai pas envie de vous faire flipper (avec sa voie de vieux chti).
2-La chanson de Lavanville
Ah... Lanvanville, cette ville avec cette pu... de musique flippante, tout sa pour nous dire qu'on est dans un foutu cimetière, il parait que la première musique de Lavanville (pokemon vert version beta), a tué 200 (ou deux milles) enfants. Ouais ils devaient se pisser dessus les pauvres gamins qui écoutait cette pu... de musique ! Et faire des cauchemars au point de ce suicider. Perso moi je l'ai écouter environ 10 fois en boucle, et rien.
3-Jeff the killer
Un mec, après une bagarre, c'est retrouvé avec la peau planche et les cheveux noirs (suite a une brûlure à la tête), puis (comme un con) il c'est fait un sourire de l'ange (tout seul) et se brûle les paupières. Et s'con il se trouve beau. Après une suite d'évènements, il devient un tueur en série. Ce que j'en pence ? C'est que c'est une histoire inventé par des vieux fous à l'asile, avant d'être piqués à plusieurs reprises pour être sur qu'ils ne sont plus vivant, sur ce je vous laisse une image "censurée" de Jeff The Killer :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ton commentaire nous aidera !