Citation du moment:
"ZAAAAATCHUUUUM" Eisenstein qui étudiait le système de la nausée.

3 mars 2014

Les contrôles surprises...

Salut bande de caméléons ! Today un article sur les contrôles surprises.


Non ! Je peut pas le faire ! 

Déjà quand tu commence le cours tu vois que tout va mal : 
Tu rentre en salle de contrôle, ou tu vois ton prof te regarder avec un air de 

"Oh toi tu va te prendre toutes les marches de ton foutu collège dans la face mon pauvre..."
Héhéhé...

De plus, tu t'étonne de devoir poser tes affaires par terre... A moins que ça soit pour la déco. Mais c'est plus rare. 
Une fois les sujets distribués, ton prof commence a le lire avec toute le classe histoire d'expliquer comment ça se passe... Mais ce que tu as envie de dire c'est juste 

"Vas y continue a parler, tu m’intéresse..."

La seule chose qu'il fait en expliquant  le sujet c'est de nous enlever du temps. (Sa t'enlève environ 10 minutes) et puis certains profs te foutent un mot dans le carnet de correspondance sous motif de 

"A commencé son contrôle pendant l’explication du sujet."

Mais sérieusement... Les parents n'en ont carrément... Rien a foutre ! Eh oui !

Et puis pendant le contrôle tu de demande si c'est juste car tu trouve que sa serai trop facile... Avec des mecs qui te demandes les réponses à la seule questions que tu n'arrive pas à trouver, comme par hasard ! 
Et toi tu a deux possibilités :

1- Ignorer.
2- Dire quelque chose de faux (le plus souvent).

Personnellement je trouve que la une est la plus utilisée par les filles.

Et après que tu a bien galéré à trouver ta foutue réponse a ta question, tu regarde ta montre et c'est là que sa ce complique : Tu te rend compte que tu y a passé presque une demi-heure. Et maintenant vien la fin du contrôle ! Ton prof ne veut plus de toi !

Ce que ton prof dit :
"C'est fini rendez moi vos copies !"
Ce que sa veut vraiment dire :
"Ton temps c'est écroulé, tu va être surpris quand je vais te le rendre !"

Ce que tu dis :
"Attendez je fini ma phrase..."
Ce que tu veut vraiment dire :
"Ferme là je finis mon exercice rien que pour toi, alors soit content"

Ce qu'il te répond :
"Vite."
Ce que sa veut dire :
"Dépêche toi, je n'ai pas que çà a faire, j'ai d'autres copies à ramasser"

Et tu lui rend ta copie.... Après tu a deux réactions possibles :
1-"Oh punaise... Je vais avoir une note a deux balles..."
2-"OMYGOD ! J'AI ENFIN FINI ! I BELIEVE I CAN FLY !"

Et vous... Comment vous réagissez face a un contrôle surprise ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire nous aidera !